Rent or buy movies on YouTube or Google TV
Purchasing movies is no longer available on Google Play

Valérian et la Cité des mille planètes (VF)

2017 • 136 minutes
4.1
579 reviews
48%
Tomatometer
T
Rating
Eligible
Ratings and reviews aren’t verified  Learn More
Neither audio nor subtitles are available in your language. Audio is available in French.

About this movie

Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d'agents spatio-temporels chargés de maintenir l'ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha menacée par une force obscure. Une véritable course contre la montre démarre : LE DESTIN DE L’UNIVERS EST ENTRE LEURS MAINS.
Rating
T

Ratings and reviews

4.1
579 reviews
Fabrice Thomas
December 5, 2017
Mouais... Besson avait des sous dans ce film et a voulu le montrer. Les effets spéciaux sont très beaux mais surtout bien trop présent par moment aussi. Certaines scènes semblent être juste là pour justifier le montant du film alors qu'elles n'apportent absolument rien à celui-ci. De plus, l'histoire n'est pas des plus intéressante. Elle n'est pas nulle mais elle est aussi très loin d'être marquante. Les deux acteurs principaux ne sont pas, non plus, les meilleurs que j'ai vu et le premier rôle masculin a surtout la grande particularité d'être vraiment "tête à claque" selon moi. Enfin, entendre Laureline dire le prénom Valérian toute les 5 secondes est assez agaçant et ne sonne pas du tout naturel. Un film qui aurait pu être vraiment excellent mais qui, au final, est juste passable.
47 people found this review helpful
Zeet Katé
December 23, 2017
Très bon film pour les amateurs de SF et de dépaysement. je trouve dommage que ce film n'ait pas eu plus de succès au cinéma, ce qui implique qu'il n'aura probablement jamais de suite, car c'est vraiment un univers nouveau, vivant, magnifique, et intéressant. En parlant de visuels, j'ai rarement vu un film doté d'environnements aussi fouillés, il n'y a quasiment pas un plan, pas une race, pas un costume qu'on ait déjà vu ailleurs, tout est frais et rafraichissant. Petits plus pour les scènes du big market, dans un modne parallèle, les interactions entre les deux modnes donnant lieu à des effets amusants, et la prestation de Rihanna, vraiment impressionante. Les seuls bémols, minimes, seraient peut-être au niveau des doublages, que j'ai trouvé très moyens.
33 people found this review helpful
Victor Da Silva
March 11, 2018
Comme prévu Besson a fait du Besson. Blagues potaches, dialogues pauvres et répliques juvéniles c'est sa marque de fabrique. Quant aux 2 acteurs principaux, 2 adolescents, ils semblent réciter leurs dialogues de façon linéaire et monotone, ils ne collent vraiment pas aux personnages de la BD. Fan de longue date de la BD, je me souviens encore des affiches annonçant la sortie de l'album "Les heros de l'équinoxe", je ne retrouve pas l'esprit et l'ambiance de Valerian dans ce film. En ce qui concerne le scénario, qui est une version révue de l'album "L'ambassadeur des hombres", il n'est ni mauvais ni exceptionnel. Pour conclure, sans être exceptionnel, c'est un film qui fait passer un bon moment mais qui décevra les fans de la BD comme moi.